Un marché de l'art et un défilé de mode au musée !

Tout au long de l'année, le Musée portuaire a, à coeur, de travailler main dans la main avec les structures du territoire dans le but de valoriser les échanges professionnels et de proposer son offre à un public toujours plus large et parfois éloigné de l'offre culturelle.
Fruits de ces collaborations, deux jolis événements vous seront proposés en décembre au musée, témoinsà eux seuls de la créativité et du dynamisme des structures de notre territoire !

Avec l'association Fructôse :

La cinquième édition du désormais célèbre et incontournable Mini Mammouth de l'art, se déroulera cette année sur la Duchesse Anne !
Cette année, les vingt artistes résidents de Fructôse seront accompagnés d'artistes invités venus de Dunkerque, de la région et même ... d'Italie ! Leurs œuvres seront proposées entre 1 et 100€, cette année c'est vous qui offrirez les cadeaux les plus originaux à Noël !
Rendez-vous les 9 et 10 décembre, plus d'informations ici !

Avec l'association Coud'pouce :

Attention ! Cette année la magie de Noël opérera dès le 16 décembre au Musée portuaire ! Et pour cause, un défilé de mode aura lieu en plein cœur de nos collections ! Coud'pouce y présentera la marque "beauaime", dernier projet sorti de leur atelier de confection. Un événement magique à ne pas manquer !
Rendez-vous le 16 décembre, plus d'informations ici !

• GHESTEM LITTORAL
  • LA VOIX DU NORD