Ouverture de Dunkerque Port Center

Dunkerque Port Center, notre nouveau voisin ouvre ses portes au public à partir du samedi 4 juillet.

Comprendre le port

Véritable lieu de connaissances et d'informations sur le port, Dunkerque Port Center vous fait découvrir le monde portuaire comme vous ne l'avez jamais vu...
Navires en escale, marchandises en provenance ou à destination du port, activités et métiers portuaires, projet de développement et enjeux de demain... le port de Dunkerque n'aura plus aucun secret pour vous !
Entrez dans cet univers passionnant et plein de surprises grâce à une exposition ancrée dans l'actualité. Maquettes en Lego, outils numériques et multimédia vous feront vivre une expérience ludique et interactive.

Vivre le port

Pour vivre l'expérience jusqu'au bout, profitez de visites exclusives sur le territoire portuaire... Animées par d'anciens portuaires, embarquez au coeur des activités du port de Dunkerque ! Moment unique garanti !
Dunkerque Port Center est le point de départ de ces visites accessibles et ouvertes à tous, sur réservation. Plusieurs circuits et formats de visites vous sont proposés tout au long de l'année.

Complétez votre visite et venez découvrir le port de Dunkerque au Port Center après votre visite de nos expositions et/ou de nos bateaux.
Le Port Center est un espace d’exposition gratuit ouvert du mercredi au dimanche aux horaires du musée.

Plus d'informations sur la page Facebook : https://www.facebook.com/DunkerquePortCenter/

• ALVANCE ALUMINIUM DUNKERQUE