Offre spéciale CE

Vous êtes une entreprise et vous disposez d'un CE ? Vous souhaitez faire profiter de tarifs exceptionnels à vos salariés ?

Profitez de notre système de remise ingénieux qui ne nécessite aucune sortie de trésorerie de votre part. En effet, le Musée a mis en place un système de flyers avec une offre "une place achetée = une place offerte".

Ainsi, vos salariés découvriront l'histoire et l'évolution du port de Dunkerque sur 3 niveaux. Ils pourront profiter de l'exposition temporaire du moment (début avril à début janvier) et bien sûr embarquez sur nos bateaux !  A bord de la Duchesse Anne, ils découvriront les conditions de vie de l'équipage de cet ancien navire-école, des entreponts aux appartements luxueux du capitaine. Le Sandettié, dernier bateau-feu français, leur livrera tous ses secrets. Ils comprendront alors qu'il était indispensable dans le détroit du Pas-de-Calais pour signaler la présence des bancs de sable.

Vous êtes intéressés par notre offre ? Contactez Ann Pollaert , chargée de promotion au 03 28 63 33 39. Elle se fera un plaisir de vous rencontrer dans votre entreprise et vous remettre en main propre, notre offre !