L'été au musée !

Ca y est ! Les vacances sont déjà là ! Nous avons fait le plein d'événements et d'activités à vous proposer pour les 2 mois d'été !

Ateliers familles

Pendant les vacances, partagez des moments en famille et profitez de nos ateliers ! Des animations pour tous les goûts pour apprendre sur les pirates, les bateaux, la pêche pour les plus petits mais aussi sur les phares, les conteneurs, les dangers en mer... pour les plus grands !
Toutes les infos pratiques dans l'agenda !

Contes

Vos enfants aiment les histoires ? Ca tombe bien, au musée, on aime les raconter ! Toutes les semaines, les enfants partiront en voyage dans des contrées lointaines, peut-être attaqués par des pirates... Des créneaux sont proposés tous les jeudis !
Toutes les infos pratiques dans l'agenda !

Visites flash

Vous voulez découvrir l'exposition "The Box" mais vous trouvez qu'avec un guide la visite est plus enrichissante ? Nous avons tout prévu !
Les lundis, mercredis et vendredis à 15h30, un médiateur vous donnera toutes les explications à connaître sur la fameuse boîte qui a révolutionné notre quotidien.

Événements

L'été au musée, c'est aussi des promenades portuaires à pied ou à vélo, une fête conviviale au phare, le feu d'artifice de fin de saison vu du haut du phare, mais aussi une soirée consacrée à l'exposition temporaire "The Box, le monde en boîtes", pour profiter d'animations spécialement créées pour l'occasion !

Bon été au musée !!

• GHESTEM LITTORAL