Le nouvel agenda culturel est disponible !

Ahhh le printemps, la nature s'éveille, les oiseaux reviennent ... et un nouvel agenda culturel riche d'une programmation variée est disponible !

Au programme

Le retour de La Nuit des Musées, à laquelle vous êtes plus nombreux chaque année à venir découvrir ses surprises, mais aussi Les Semaines de La Mer en partenariat avec le C.P.I.E. Flandres Maritimes qui vous proposera une visite de la criée ainsi qu'une dégustation de poissons, ou encore une balade musicale dans notre parcours permanent... c'est à nouveau une programmation large et généreuse qui vous attend.

Mais le point fort de ces prochains sera l'ouverture de notre nouvelle grande exposition The Box, le monde en boîtes, que nous sommes impatient de vous faire découvrir !

Évidemment tout le programme est disponible en ligne dans notre rubrique agenda. Mais pour ceux d'entre vous qui aiment avoir chaque mois notre agenda entre les mains et qui ne l'auraient pas encore trouvé chez leurs boulangers préférés, sachez qu'il est aussi disponible ICI !

Bonne lecture et à bientôt au Musée portuaire !

• GHESTEM LITTORAL
  • COLAS NORD-PICARDIE