Dunkerque a la banane

Pour fêter les 20 ans de la filière d’importation et de conditionnement des bananes à Dunkerque, une série de festivités va mettre le fruit sur le devant la scène :

• Ne manquez pas le bal Antillais qui aura lieu au Kursaal ce vendredi 30 novembre ! Pour passer une bonne soirée sous le soleil des Antilles : restauration antillaise sur place, animations avec le groupe Guamaca et un DJ !
  • Au pôle Marine, samedi 1er décembre, un village d'animations vous attend ! Venez découvrir des animations musicales et dansantes ainsi que de nombreux stands : cours de créole, fleurs et fruits exotiques, histoire de la banane...
  • Pour l'occasion, retrouvez également notre exposition temporaire "Extra ordinaire banane" au Pôle Marine présentée du mercredi 28 novembre au samedi 5 janvier ! Samedi de 14h à 17h, une médiatrice du musée, vous présentera même les différents modules de l'exposition !

Dunkerque à la banane, un événement organisé par la Communauté Urbaine de Dunkerque.