C'est Noël au musée !

• Les lundis. En famille, grâce à nos ateliers, découvrez comment les pirates fêtaient Noël ou encore, comment les marins du bateau-feu Sandettié passaient le Nouvel An entre eux.
  • Les mardis. Les baby visites font leurs retours : vos bébés apprécieront tout comme vous, l'exposition D'Eau Ré Mi grâce à ce parcours imaginé spécialement pour eux. Profitez-en, ce sont les derniers créneaux disponibles !
  • Les jeudis. Les enfants profitent de contes de Noël, peut-être croiseront-ils les petits lutins du musée...
  • Les autres jours. Profitez de visites guidées à bord de la Duchesse Anne et du Sandettié. (Re)découvrir la vie du trois-mâts qui affronte son 119e hiver ou entendre les anecdotes sur la vie que menaient les marins à bord du bateau-feu pendant les fêtes de Noël, c'est un incontournable !

Consultez notre flyer spécial, ou notre agenda en ligneet réservez en ligne dès à présent !
(Pour les visites des bateaux, réservations non obligatoires mais conseillées au 03 28 63 33 39)