BONNE ANNÉE !

Que cette nouvelle année vous apporte le meilleur et qu'elle soit riche en découvertes culturelles !

Avant de se lancer pleinement dans 2020, notons que 2019 fût une année réussie pour le Musée portuaire avec plus de 70 000 visiteurs reçus, soit la deuxième meilleure fréquentation depuis l'ouverture du musée il y a 28 ans ! Mais ce n'est pas tout puisque l'année fût également marquée par :

• De magnifiques expositions qui ont sû rencontrer leurs publics (D'Eau Ré Mi, SOS Laisse de mer, Ziegler, un chantier dans la ville...),
  • Des moments forts (record du nombre de visiteurs pour la Nuit des Musées, le succès des Baby visites ou les nouveaux rendez-vous tels que Les Petits-Déjeuners du musée)
  • Le succès des itinérances des expositions The Box à Liège ou Extra Ordinaire Banane en Martinique...

Un cap que nous comptons bien garder en 2020, en continuant de vous réserver encore plus d'expositions, de visites, de nouveautés et de surprises pour le plaisir de tous !
D'ailleurs, voici les premières choses à retenir :

• D'Eau Ré Mi se termine dimanche 5 janvier ! Pour lui dire au revoir, ne ratez pas le Week-end de clôture qui lui est consacré : visites et animations gratuites !
  • Fermeture annuelle du lundi 6 janvier au dimanche 19 janvier inclus.
    Comme chaque année, le musée sera fermé au public les deux semaines suivant les vacances de Noël.
    Pendant cette période l’équipe aura l’occasion de travailler sur la future grande exposition du musée  "JE SUIS UN MARIN" qui se dévoilera à partir du 4 avril.
  • Nos événements pour la période janvier-mars sont en ligne sur l'agenda, et les réservations sont ouvertes.

A bientôt au Musée portuaire !